interior design ideas for your home & car

exemple d`une etude d`impact sur l`environnement

Les commentaires sur le projet d`évaluation environnementale sont généralement effectués par écrit ou par courriel, soumis à l`organisme responsable de l`action, tel qu`il est publié dans l`avis de disponibilité. Elles requièrent toujours une EIE en vertu de la directive sur l`évaluation des incidences sur l`environnement (85337, CEE telle que modifiée). Projet de remplissage de gaz peu profonds EnCana/Cenovus (JRP) 5 mois. Selon la Loi 4/1994 pour la protection de l`environnement, l`Agence égyptienne des affaires environnementales (EEAA) a été restructurée avec le nouveau mandat de substituer l`institution initialement établie en 1982. Au Népal, l`EIE a été intégrée dans les grands projets de développement depuis le début des années 1980. Une EE ne nécessite pas d`audition publique pour les commentaires verbaux. Emond 1978, p. Premièrement, en vertu de la Loi sur l`aménagement intégré 1997 (IPA) pour les projets de développement autres que l`exploitation minière. Comme on l`a critiqué pour limiter excessivement leur portée dans l`espace et le temps.

Juge de la Cour suprême la Forest cité (Cotton, Emond & 1981 245), „The basic concepts behind environmental assessment are simply stated: (1) early identification and evaluation of all potential environmental consequences of a proposed undertaking; (2) la prise de décision qui garantit à la fois l`adéquation de ce processus et rapproche, dans la plus grande mesure possible, les désirs de développement du promoteur avec la protection et la préservation de l`environnement. Conseil de protection et d`amélioration de l`environnement dans la région du Kurdistan irakien (2010). L`avocate de l`environnement Dianne Saxe a soutenu que la LCÉE 2012 «permet au gouvernement fédéral de créer des échéanciers obligatoires pour les évaluations des projets, même les plus importants, sans égard à l`opposition du public. Le but de l`EIE est d`assurer la protection et la conservation de l`environnement et des ressources naturelles, y compris les aspects de la santé humaine contre le développement incontrôlé. L`objectif du processus NEPA est de s`assurer que le décideur est pleinement informé des aspects environnementaux et des conséquences avant de prendre la décision finale. L`expérience de l`évaluation des incidences sur l`environnement (EIE) en Inde indique que le manque de disponibilité en temps opportun de données environnementales fiables et authentiques a été une grande goulotte pour atteindre tous les avantages de l`EIE. Cela explique en partie pourquoi la Chine a été témoin de tant d`accidents miniers ces dernières années. Saxe compare ces échéanciers avec des évaluations environnementales pour le pipeline de la vallée du Mackenzie. Les projets sont classés en 3 catégories; „A”, „B” et „C”.

Un exemple d`activités de catégorie «B» telles que: agro-industries, transmission électrique, énergies renouvelables, électrification rurale, tourisme, réhabilitation ou entretien de routes ou de chemins ruraux, réhabilitation ou modification de systèmes industriels existants Installations. Elle est appliquée par l`autorité centrale de l`environnement. Les études d`évaluation de l`impact environnemental (EIE) sont menées sur une courte période de temps et, par conséquent, la compréhension des tendances environnementales, fondée sur quelques mois de données primaires, a des limites. En ligne avec cela, Maier et coll. une formation améliorée pour les praticiens, des conseils sur les meilleures pratiques et des recherches continues ont tous été proposés. Comme ils sont uniques en ce qu`ils n`exigent pas le respect d`un résultat environnemental prédéterminé, mais plutôt qu`ils exigent des décideurs de tenir compte des valeurs environnementales dans leurs décisions et de justifier ces décisions à la lumière des études environnementales détaillées et les commentaires du public sur les impacts environnementaux potentiels. L`environnement étant un sujet multidisciplinaire, une multitude d`agences sont impliquées dans la collecte de données environnementales. Troisièmement, en vertu de la Loi sur le développement et l`Organisation des travaux publics 1971 (Qld) (Loi sur le développement de l`État) pour les «projets significatifs».

Les études d`impact environnemental ont débuté dans les années 1960, dans le cadre d`une sensibilisation accrue à l`environnement.