interior design ideas for your home & car

Exemple de phrase avec lyrique

La deuxième ligne complète la phrase et la pensée. Les chansons à succès peuvent s`échapper en ayant moins de phrasé stellaire des paroles, parce que la mélodie les rend un succès. Ça peut être un peu délicat. Comme vous vous réveillez le matin de Noël, juste vous essayez de dire à vos membres de la famille de secouer une jambe parce que le père Noël a été et il ya des cadeaux à ouvrir, hacher les tartes à se moquer et les oeufs à nog sans imaginer le visage de Gurning de Noddy Holder sortant de profondeur dans un nuage de sable ha IR, son chapeau haut en miroir a-scintillement que Slade courir à travers Merry Xmas tout le monde pour la millionième fois. Il roule pratiquement et supplie pour le développement ultérieur. Il est également criblé d`un tableau déconcertant d`images cartoonilement inquiétant, sous le couvert de son alter-ego Slim Shady. Rappelez-vous ceci: les auditeurs ne se rappelleront jamais votre chanson entière dans une écoute. Les deux premières lignes dans cette partie du verset sont presque le même phrasé musical que dans le début du verset, et les deux deuxième lignes sont exactement les mêmes. Un autre truc facile est une pause juste avant le crochet (ou peut-être avant un mot que vous voulez vraiment souligner).

Quelqu`un qui appelle en fait: „Hé, tu ne peux pas faire ça, tu ne sais pas que tu enfreint la Loi? Lorsque vous écrivez, expérimentez… poussez vos phrases lyriques et musicales à l`endroit où vous n`avez pas été auparavant, et voyez ce qui se passe! Mais ils ne le sont pas. La malédiction de ce motif musical particulier, c`est qu`il ya en fait très peu d`occasions où quelqu`un se trouver en disant „c`est vendredi” sans aussi se sentir un peu heureux à ce sujet. Lorsque vous écrivez „lyrique” prose, la chose est que vous voulez qu`il soit veaguely similaire au type d`écriture qui peut être mis à la musique (paroles de chansons), mais il ne sera pas mis à la musique de sorte qu`il devrait être lyrique (comme des paroles) et pas des paroles réelles. Le rythme a à voir avec l`endroit où les tensions tombent dans une phrase. Bien sûr, en exprimant vos émotions dans un langage beau et imaginatif, vous pouvez très bien utiliser des métaphores, faire des références à la nature, et utiliser le rythme. Beaucoup utilisent la construction parallèle, mais ils l`utilisent pour obtenir des effets différents. Ne créez pas de barrières inutiles pour votre chanson. En essayant de se rappeler un mot de passe ou une liste d`épicerie, nous le répétons à nous-mêmes (au moins intérieurement). Soyez averti, cet exemple n`est pas seulement un piège, il contient également un jeu de mots pourri de la sorte que DADS amour, en particulier à l`heure de Noël. Ensemble, pièce par pièce, ils révèlent une scène ou une idée. Il demande si c`est lui que tu cherches alors qu`elle est sûr e que tu gardes le silence exprès.

Les chansons sont intrinsèquement émotives et utilisent le rythme et le son pour véhiculer un sens au-delà du littéral. Cela a un effet dramatique (parfois presque comique). Elle s`est entraînée à étirer ses ailes pendant que je luttais pour tenir. L`utilisation de subtilement pourrait être similaire à raconter une blague; l`avance déguise la Punchline et la Punchline par elle-même n`est généralement pas drôle, mais avec l`ensemble il ya une réaction puissante.