interior design ideas for your home & car

Modele placi video nvidia

Il suffit de décider quelle carte graphique vous voulez est une discussion complexe et nuancée, comme AMD et NVIDIA offrent des choix pour pratiquement tous les budgets, à partir de Sub-$ 100 options comme la Radeon RX 550 à la chère et puissante GeForce GTX 1080 TI, dont certains vendent pour plus de $700. Si vous commuez des fabricants (d`Intel à AMD, d`AMD à NVIDIA, ou vice-versa), désinstallez votre ancien pilote graphique et redémarrez votre ordinateur avant d`installer le pilote pour votre nouvelle carte graphique. Si vous ne désinstallez pas l`ancien pilote, il peut être en conflit avec le nouveau pilote. Le problème le plus fréquent que les gens courent dans est une alimentation insuffisante: soit il ne peut pas fournir assez de puissance, ou il n`a pas assez de connecteurs d`alimentation PCI-E disponibles. En règle générale, votre alimentation doit être évaluée à partir du double de la consommation d`énergie de votre carte graphique. Par exemple, si vous avez acheté la GeForce GTX 1080 TI, une carte vidéo qui dessine 250 watts, vous devez disposer d`une alimentation qui peut fournir au moins 500 watts de puissance et possède des connecteurs d`alimentation PCI-E à 8 broches et 6 broches. «Inventor Fun Time avec oncle Rusty-vues illustrées de vos modèles Inventor | La main | Affichage des onglets des formulaires du navigateur iLogic» Assurez-vous qu`il n`y a pas de fils lâches bloquant votre accès à cet emplacement. Si vous remplacez une carte graphique existante, débranchez les câbles qui y sont connectés, retirez la vis de son support de rétention à l`intérieur arrière de votre boîtier de PC, puis retirez la carte. La plupart des cartes mères ont également un petit verrou en plastique à l`extrémité de l`emplacement PCI-E qui verrouille la carte graphique en place. Assurez-vous que vous basculez ce verrou pour déverrouiller votre ancienne carte graphique afin que vous puissiez le supprimer.

Avec toutes ces questions résolues, il est temps de se mettre au travail. Éliminez l`encombrement de l`application en créant, en personnalisant et en changeant de façon transparente entre différents postes de bureau que vous créez. Vous installez une carte graphique dans un slot PCI-E X16 sur la carte mère de votre ordinateur (les longues fentes noires de cette image.) Mais vous devez obtenir ce nouveau matériel et en cours d`exécution avant que vous êtes en mesure de se prélasser dans la gloire des graphismes améliorés. Voici comment mettre à niveau votre ordinateur existant avec une nouvelle carte graphique, des considérations d`achat de base à des instructions d`installation étape par étape. Les cartes graphiques peuvent être de tailles radicalement différentes selon le modèle et le fournisseur. Fait! Ce n`était pas si mal, n`est-ce pas? Maintenant que votre nouvelle carte graphique est installée, vous êtes prêt à prendre les derniers jeux avec votre PC mis à jour. Pouvons-nous faire quelques suggestions? Ce sont quelques astuces pour se débarrasser des bords déchiquetés du modèle d`inventeur et ont un modèle plus lisse. Peu de mises à niveau ajoutent autant de Punch à votre PC que l`installation d`une nouvelle carte graphique. Il peut transformer votre PC à partir d`un système qui étouffe sur les jeux légers dans un monstre qui se barde à travers même les titres les plus visuellement punir avec facilité.

En général, vous voulez la carte graphique qui offre le plus de Bang pour votre argent, mais vous voudrez également considérer le bruit d`une carte, la chaleur, et la consommation d`énergie. Alors que les recommandations de carte graphique sont en dehors de la portée de cet article, PCWorld massive carte graphique d`achat guide peut vous aider à prendre une décision éclairée, peu importe combien d`argent que vous avez à dépenser. Vous allez avoir besoin d`une alimentation décent si vous voulez obtenir votre jeu. Si votre nouvelle carte graphique est la même marque que votre ancienne carte, ce processus est simple. Il suffit d`aller sur le site Web du fabricant et télécharger le dernier package de pilotes pour votre système d`exploitation. Gardez à l`esprit que les pilotes graphiques sont assez volumineux, généralement environ 300Mo de taille, et il faire prendre un certain temps pour eux de télécharger en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Installez le pilote, redémarrez votre ordinateur, et maintenant vous êtes prêt à profiter de la framerate beurre-lisse votre nouvelle carte graphique sera sans aucun doute livrer. Pour savoir combien de puissance de votre alimentation pompes hors, ouvrez votre cas et de chercher l`autocollant d`identification standard toutes les alimentations ont, qui énumère leurs informations de base.